tous
  • Lieu BRONKS

5 femmes, habillées de robes noires, assises sur 5 chaises.

Élégantes comme les musiciennes d'un orchestre symphonique, mais équipées de scies à la place d'un violon et d’un archet.

Leur mission est simple : scier les pieds de leurs chaises, sans tomber. Assises, allongées, enroulées autour du dossier, la tête en bas, les jambes écartées. Leurs corps sont tordus afin de trouver la position de travail la plus optimale. La tâche est difficile, les pieds de la chaise se débattent, mais les femmes sont dévouées et prêtes à se battre. Le bruit rythmique de la lame dans le bois annonce la destruction. La sueur se mélange à la sciure, les muscles brûlent et elles luttent désespérément pour maintenir l'équilibre lorsque les pieds de la chaise se brisent et que les chaises basculent. Nous frissonnons lorsque la scie glisse, et nous rions lorsqu'elles perdent l'équilibre et tombent au sol avec fracas. Nous sommes tous hypnotisés en suivant chaque mouvement, chaque coupe de la scie, tout en attendant avec excitation l'ultime et inévitable autodestruction.

CREDITS

Created by Leen Dewilde for Reckless Sleepers. Concept: Leen Dewilde Performed by Leen Dewilde Caroline D’Haese Lisa Kendall Orla Shine Rachel Piekarczyk Sofie Vanderstede Annika Kompart Meike Stevens Anna Heuer Hanssen Alexa Moyer Panksep Joana Eliseu Cavaco Producer: Mole Wethere

HISTORIQUE

Afficher/Masquer toutes les dates

RESTEZ INFORMÉ !

Abonnez-vous à notre bulletin par le lien ci-dessous.

S'inscrire