Mesures Corona

VOTRE VISITE PENDANT LE CORONA

Nous suivons de près les instructions du gouvernement et la feuille de route pour le secteur et mettons tout en œuvre pour que votre visite se déroule sans heurts et en toute sécurité. Nous demandons aux adultes de veiller à ce que les enfants qui vous accompagnent respectent également les règles applicables.

Pour l'instant, nous appliquons les mesures suivantes :

VOTRE VISITE

  • Lorsque vous entrez, vous vous désinfectez les mains avec le gel pour les mains que nous vous fournissons.
  • Le port d'un masque buccal est obligatoire dans tout le bâtiment pour toute personne de plus de 12 ans, y compris pendant la représentation.
  • Suivez les panneaux affichés et respectez la distance physique.
  • Nous fonctionnons avec différentes entrées et sorties de la salle de théâtre. Veuillez vérifier le numéro de votre siège sur votre billet et les panneaux affichés dans le bâtiment.
  • Imprimez vos billets à domicile (le numéro de place n'apparaît que 2 jours avant la représentation).
  • Nous limitons l'occupation de la salle et prévoyons une distance suffisante entre les sièges des spectateurs appartenant à des bulles différentes.
  • Le théâtre sera ventilé.
  • Le café est temporairement fermé.
  • Vous êtes malade ? Restez chez vous.
  • Soyez le(la) bienvenu(e) et appréciez le spectacle.
  •  

BILLETTERIE

  • Places numérotées

Nous fonctionnons avec des places numérotées. Vous recevrez votre numéro de siège définitif deux jours avant la représentation, via le lien de téléchargement de votre billet.

  • Achat de billets par bulle

Afin d'optimiser l'occupation de la salle, nous demandons que le plus grand nombre possible de billets soit acheté en groupe (nombre maximum en ligne avec les mesures COVID-19). Si vous achetez plus d'un billet, nous considérerons que vous appartenez à la même bulle. Une fois qu'une commande a été effectuée, le nombre de personnes ne peut plus être modifié.

  • Pass avantages

Achetez des billets à l'aide d'un pass avantages : cela vous permet de bénéficier d'une réduction sur le prix du billet ainsi que d'un renouvellement et d'un transfert automatiques des billets en cas d'annulation forcée. Les pass (non personnels) sont actuellement valables 2 ans au lieu d'un an. Cela nous donne un peu de répit au cas où nous serions obligés d'annuler des représentations.
CONSEIL : Lors de l’ouverture de notre saison le 20 septembre, vous pourrez acheter votre Family Pass et/ou Combipass avec une réduction de 15 %.

  • Courriel de service

Comme d'habitude chez nous, vous recevrez un courriel de service avec toutes les informations pratiques concernant votre visite au moins deux jours avant votre visite. N'oubliez pas de consulter ce courrier électronique, car il vous indiquera également les mesures supplémentaires que vous devrez éventuellement respecter.

  • Coordonnées

Lors de chaque commande, nous demandons les coordonnées de toutes les personnes qui vous accompagnent. Le gouvernement l'exige afin de permettre le contact tracing.

  • Le spectacle est complet ?

Çela vous met d’office sur la liste d'attente. Nous vous tiendrons informés si le nombre de billets en vente augmente en raison de l'assouplissement des mesures Corona.

  • Annulation

Si vous avez acheté des billets pour un spectacle qui est annulé en raison des nouvelles mesures  Corona imposées par le gouvernement, nous nous chargeons d'en assurer le suivi.
Si vous devez annuler à cause du Corona, nous vous rembourserons vos frais sans problème sur présentation de votre certificat médical.

 

MESURES POUR LES ATELIERS STUDIO BRONKS

Les ateliers BRONKS sont conformes aux règles de sécurité et d'hygiène du Protocole générique pour la jeunesse. BRONKS tient un registre des présences, un journal des contacts et un dossier médical des participants.

Si vous êtes malade, ou si l'un de vos colocataires présente des symptômes du coronavirus (jusqu'à 5 jours après la disparition des symptômes), vous ne pouvez malheureusement pas participer aux ateliers. Vous pouvez alors annuler votre place gratuitement. Si vous appartenez à un groupe à risque, vous aurez besoin d'une autorisation écrite de votre médecin pour participer à l'atelier.

Lorsque vous arrivez chez BRONKS, vous devez vous désinfecter les mains. Pendant la journée, nous vous demanderons également de vous laver ou de vous désinfecter les mains lorsque vous entrez et sortez des pièces. Toussez et éternuez toujours dans votre coude.

Un maximum de 2 ateliers par semaine sera organisé dans le bâtiment, qui formera une bulle de contact de +/- 30 personnes maximum pendant la semaine de travail, avec le personnel d'encadrement. Cette bulle sera maintenue strictement séparée de toute autre bulle de contact dans le bâtiment. À cette fin, BRONKS sera divisé en zones clairement séparées. Les enseignants prévoiront des activités permettant d’éviter un contact intense entre les participants. Ils ne seront toutefois pas tenus de garder une distance entre eux ni avec l'autre groupe.

Les participants âgés de 12 ans ou plus devront avoir un masque buccal en poche. En principe, ils n'en auront pas besoin, mais dans le cas exceptionnel où il ne sera pas possible de garder une distance avec des personnes externes, ils devront le porter. Les parents ne seront pas autorisés à entrer dans le bâtiment et seront tenus de porter un masque buccal lorsqu'ils viendront les déposer et récupérer.

Les studios seront ventilés plusieurs fois par jour. Les matériaux utilisés seront désinfectés. Les toilettes, les lavabos et les salles à manger seront également nettoyés quotidiennement.

BRONKS suit de près les modifications apportées aux directives par le gouvernement en ce qui concerne le coronavirus. Lorsque les mesures seront mises à jour, nous adapterons les nôtres.

RESTEZ INFORMÉ !

Abonnez-vous à notre bulletin par le lien ci-dessous.

S'inscrire